Espace de Prières et d'Intercessions

mardi 12 décembre 2017

MEDITATION







JEAN 15:16
" Ce n`est pas vous qui m`avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne. "

1 JEAN 3:16
" Nous avons connu l`amour, en ce qu`il a donné sa vie pour nous; nous aussi, nous devons donner notre vie pour les frères. "

1 JEAN 3:17
" si quelqu`un possède les biens du monde, et que, voyant son frère dans le besoin, il lui ferme ses entrailles, comment l`amour de Dieu demeure-t-il en lui? "

1 JEAN 3:18
" Petits enfants, n`aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actions et avec vérité."

ÉSAIE 12:2
" Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l`Éternel, l`Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C`est lui qui m`a sauvé." AMEN


Que Dieu vous bénisse au nom de Jésus-Christ Yeshoua. 


QUAND JESUS REVIENDRA TROUVERA-T-IL LA FOI SUR LA TERRE.

QUAND JESUS REVIENDRA TROUVERA-T-IL LA FOI SUR LA TERRE. Luc 18 : 7-8 7 - Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour...