Espace de Prières et d'Intercessions

jeudi 5 octobre 2017

DONNER UN SENS A VOTRE VIE.




LECTURE... RÉFLEXION... MÉDITATION

PROFITER DE LA VIE, MAIS PAS N'IMPORTE COMMENT.


En regardant aux bien matériels, notre cœur en est séduit facilement. Comme il est dit si bien
( ce n'est pas tout ce qui brille, qui est de l'or.) Et bien souvent, les promesses de bonheur s'avèrent décevantes.

Le chemin de la loi divine, donne la paix à celui qui s'y engage et le conduit à la vraie vie.

Un vie conduite par des envies ou des pulsions finit par décevoir.

Alors se creuse un autre désir, celui d'un chemin plus sur, plus profond.

La loi du Seigneur trace ce chemin.



PSAUME 119 : 33-40

-Enseigne-moi, Éternel, la voie de tes statuts, pour que je la retienne jusqu'à la fin !

-Donne-moi l'intelligence, pour que je garde ta loi et que je l'observe de tout mon cœur !

-Conduis-moi dans le sentier de tes commandements ! car je l'aime.

-Incline mon cœur vers tes préceptes, et non vers le gain !

-Détourne mes yeux de la vue des choses vaines, fais-moi vivre dans ta voie !

-Accomplis envers ton serviteur ta promesse, qui est pour ceux qui te craignent !

-Éloigne de moi l'opprobre que je redoute ! car tes jugements sont pleins de bonté.

-Voici, je désire pratiquer tes ordonnances : fais-moi vivre dans ta justice !


Que Dieu vous bénisse au nom de Yeshoua, et que le Saint-esprit vous conduise à la lumière sur votre sentier.


QUAND JESUS REVIENDRA TROUVERA-T-IL LA FOI SUR LA TERRE.

QUAND JESUS REVIENDRA TROUVERA-T-IL LA FOI SUR LA TERRE. Luc 18 : 7-8 7 - Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour...